PROTOCOLE SANITAIRE LA ROCHE GUYON

MERCI DE VOTRE VISITE

les mesures barrières devront être respectées et 

l’accés au chateau est conditionné  à la présentation d’un pass sanitaire pour les personnes de plus de 17 ans : présentation numérique ou papier d’une preuve sanitaire parmi les trois suivantes:

  1. la vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection soit  7 jours après la deuxième injection (pfizer/moderna/astrazeneca)  28 jours après l’injection (johnson et johnson)  7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de convid (une seule injection)
  2. le certificat de test négatif de moins de 72 heures  tous les tests RT-PCR , antigéniques et auto – tests supervisés qui génère une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP qui peut ête imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un sms (portail  https://sidep.gouv.fr
  3. le résultat d’un test RT-PCR ou antgénique positif attestant du rétablisement de la covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois (risque limité de réinfection)

ces données seront vérifiées par une personne autorisée du chateau et l’accés sera refusé en cas de non présentation de preuve sanitaire.

bien entendu ces mesures sont susceptibles d’évoluer  en fonction des directives gouvernementales qu’il sera nécessaire de suivre.

merci de respecter ces « contraintes » nécessaires pour la santé de tous

par ailleurs le nombre de joueurs étant limité à 50 pour respecter les mesures barrières la cloture des inscriptions se fera sans préavis

par ailleurs le port du masque est obligatoire pour tous (joueurs/accompagnateurs)


Laisser un commentaire